Avec 1 Centre équestre pour 1 300 habitants, les cavaliers sont servis à BERRE-LES-ALPES !
Trouvez le club idéal pour faire de l'équitation à BERRE-LES-ALPES ! Notez, évaluez et recommandez votre Centre équestre .
Avis, horaires et tarifs : découvrez toutes les informations sur les Centres équestres à BERRE-LES-ALPES
Appelez ou laissez un commentaire pour faire de l'équitation à BERRE-LES-ALPES.
Note moyenne : 5,0 / 5 sur 2 avis
Note moyenne : 5,0 / 5 sur 1 avis
Note moyenne : 5,0 / 5 sur 1 avis
Note moyenne : 5,0 / 5 sur 1 avis
bourdeleix le 18 août 2020
5 / 5
« Extra pour les vrais cavaliers amoureux des chevaux , grands espaces en toute sécurité et compétence. »
Dabito Pitchoun le 13 décembre 2016
« Gros problème sur la prise de RDV, 1er RDV annulé par la gérante (cela dit elle nous avait prévenus par SMS) nous avons donc repris un RDV plus tard et une fois arrivée sur place elle nous dit qu'elle ne nous avait pas prévus sur cette date alors que la prise de RDV avait bien été prise! Donc je rejoins Morana sur le problème de la prise de RDV c'est tout de même hallucinant!!(Nous avons quand même pu faire notre balade ce jour là) De surcroît la gérante est désagréable au plus haut point et parle extrêmement mal aux usagers! Cela dit, la balade est très agréable et à prix très accessible via groupon. La gérante nous permet de créer un lien avec le cheval en laissant un temps de préparation avec les chevaux! Et bien évidemment je n'y remettrais pas un pied à cause de la gérante qui est antipathique à souhait et je ne le recommande absolument pas!! »
PLANET le 23 mars 2016
« Commentaire de Morana inaproprié , cette personne n' ayant jamais voulu admettre qu' elle s' était trompée de RDV ;ce n' est pas au club d' appeler quand les clients ne viennent pas le jour dit et viennent un autre , d' où mon accueil glacial . Je lui ai simplement dit de se faire rembourser , ce qui a été fait , ayant d' autres clients à gérer ce jour là . »
Morana le 18 septembre 2015
« Achat par groupon d'une balade de deux heure. Prise de rendez-vous en précisant que nous étions débutante. Arrivé à la date de la sortie, la gérante nous annonce que la date était une semaine auparavant alors que nous avions préciser la date étant donné que nous travaillons. J'ajoute même que lorsqu'un client ne de présente pas pour une sortie de deux heure et nous fait perdre du temps la moindre des choses serait de passer un appel pour demander la raison de l'absence. Cela nous aurais évité de nous déplacer pour rien. Aucun geste commercial, aucun accueil, personne antipathique. Demande d'annulation tres bien prise par groupon et remboursement sous 7 jours. »
Note moyenne : 4,1 / 5 sur 16 avis