Faites du sport à CORBIE ! 5 clubs permettent aux 6 400 corbéennes et corbéens de pratiquer 5 sports différents. Trouvez le club sportif corbéen idéal soit en navigant sur la carte ci-dessous soit en cliquant sur votre sport de prédilection.
Sélectionnez les sports pour afficher les clubs sur la carte.
Rémi
Ecurie Vancrayelynghe à Corbie
Je passe souvent sur la route de daours, malgrés le fait de rouler lentement et en prenant mes précaution les cavaliers considère la route comme leur propre terrain de jeux et ne laisse pas les voiture passer.
Duval
Ecurie Vancrayelynghe à Corbie
Si seulement il existait un avis où on pouvait mettre aucune étoile... J'ai effectué 2 stages dans cette écurie et cela a été ma pire expérience équestre de toute ma vie. Je monte depuis 10ans et jamais j'ai rencontré un cavalier pro et/ou gérant d'écurie avec aussi peu d'humanité envers ses employés et ses stagiaires. Dès 6h, nous devions nourrir les chevaux et approvisionner en eau leurs abreuvoirs, nous devions monter les chevaux à la chaîne (9,10,11 chevaux par jour) sans nous arrêter pour manger le midi. En effet, cela était mal perçu par le "directeur de l'écurie", Franck Vancrayelynghe. Nous avions tellement plus de forces que sauter avec un cheval était une épreuve exténuante. Bien sûr, c'était notre faute alors que le "directeur" était très souvent tranquille dans son bureau avec sa machine à café et ses papiers. Il ne montait en carrière que pour monter un cheval ou 2 et nous faire sauter souvent en nous dévalorisant... On se devait de tenir les délais pour chaque cheval car cela pouvait se prolonger dans la soirée si on avait pas remplit notre "quota". Cela nous arrivait souvent de finir à 21h voir plus... Dès le lendemain matin, nous devions nous lever à 5h. Le groom de l'écurie habitait sur place comme nous dans des pièces aménagés et il n'avait même plus la force de faire à manger et s'endormait dans son canapé (aucune exagération). Franck Vancrayelynghe n'avait aucune considération des hommes et des femmes qui venaient travailler gratuitement pour lui, c'était comme des personnes jetables. Il ne se souciait que de ses filles qui montaient 2 chevaux maximum et qui ne faisaient même pas leurs soins, les autres étaient bons qu'à trimer sans arrêt, sans se reposer ou manger. De plus, des bénévoles et stagiaires se plaignaient de mal dormir et d'être épuisé mais il ne faisait rien, il écoutait seulement sur son fauteuil dans son bureau et nous invitait à continuer à travailler. Il voyait très bien qu'à cheval nous étions épuisés mais il s'en foutait, pourvu que les chevaux soient sortis, le reste n'a aucune importance. Humainement et niveau équitation, je déconseille au plus haut l'écurie de Franck Vancrayelynghe située à Corbie en Picardie.