Faites du sport à MESSIMY-SUR-SAONE ! 3 clubs permettent aux 1 200 messimiennes et messimiens de pratiquer 2 sports différents. Trouvez le club sportif messimien idéal soit en navigant sur la carte ci-dessous soit en cliquant sur votre sport de prédilection.
Sélectionnez les sports pour afficher les clubs sur la carte.
Ancien client
Les Ecuries D Amarel à Messimy-sur-saone
Je r cette écurie manque de professionnalisme le propriétaire n'est jamais montré à cheval n'a pas de galops et ce permet de donner des conseils et des cours rabaisse les élèves À ÉVITER. TOUT PRIX
Ancien client
Les Ecuries D Amarel à Messimy-sur-saone
60% des personnes qui ce centre au bout d'un an.... Bizarre non ?
Cheval
Les Ecuries D Amarel à Messimy-sur-saone
Déconseille vraiment cette écurie ! Les chevaux ne mangent pas tous les jours , les doses de foin, quand ils en ont, sont vraiment légères ( 15 min et les chevaux en ont plus) , les carrières sont impraticables , les prés on en parle même pas, pas de foin en hiver ou alors quand le propriétaire y pense , gale de boue ou crevasses assurées ! Les box et l'écurie sont inondables et ne résistent pas aux intempéries , les paddocks et les prés n'ont pas de clôtures électrifiées par conséquent les chevaux sont plus dehors que dedans ... le propriétaire ne connait absolument pas le monde équin et, s'intéressera plus à votre porte monnaie qu'à votre monture.
Visiteur
Les Ecuries D Amarel à Messimy-sur-saone
Ancienne cliente de se centre équestre il y a vingt cinq ans en visite dans la région le 02 avril j'ai souhaiter revenir voir se club en compagnie de mes enfants; quel déception il n'y a plus rien a voir. L'endroit est sale pas entretenue boxes sans chevaux mais plein d'objet divers et varier plus un chien seul dans un des boxes. Des poneys dans un enclot pas d'herbes, n'y d'eau. Aucune âme qui vive nous n'avons croiser personne. Quand je pense que se club a mon époque était magnifique. Le château est lui aussi dans un piteuse états qu'elle dommage de le voir s'écrouler. Je suis reparti avec mes enfants. Très déçu par se que j'y es vu.